Article BADABOUM

Avis de maman sur Badaboum, du blog Maman Lulu.

(http://leblogdemamanlulu.over-blog.com/2015/05/jamais-sans-mon-badaboum-de-neobulle-test-neobulle-badaboum.html)

Jamais sans mon Badaboum de Néobulle {#Test}{#Néobulle}{#Badaboum}

12 Mai 2015, 08:00am

Publié par MamanLulu

Vive les chutes …. Boum …. Badaboum … Ptit doudou qui coure d’une pièce à l’autre dans toute la maison. Au moins une chute par jour à la maison. C’est quand même fou ça et à chaque chute, mon cœur s’arrache.

Le plus souvent, c’est Ptit Doudou qui chute … parce qu’il coure, parce qu’il escalade le canapé … mais il arrive aussi que ce soit la Miss Nana qui chute … de sa chaise parce qu’elle s’est mal assise … ou dans les escaliers …

Voila pourquoi mon Badaboum ne me quitte jamais et qu’il est si important pour moi de l’avoir sous la main.

Il porte bien son nom et il ne nous trompe pas. Badaboum est une huile de soin qui appartient à la marque Néobulle. Elle se compose d’arnica et d’hélychryse. Une huile qui aide à soulager et à faire disparaitre les bleus et les bosses.

Badaboum se présente sous la forme d’un flacon roll-on très pratique et facile à utiliser puisque ce roll-on te permet d’appliquer directement l’huile à l’endroit de l’impact.

Front, coude, genou, menton …. ce sont souvent ces points de chutes là que je retrouve à la maison. Et avec trois enfants, tu te doutes bien que j’en ai vu passer des chutes et que j’en verrai encore.

Jamais sans mon Badaboum de Néobulle {#Test}{#Néobulle}{#Badaboum}

Petit, moyen et grand ont le droit à Badaboum !

Neobulle possède d’ailleurs une gamme de soins et j’ai eu la chance de découvrir d’autres soins par le biais de test. Pour te citer un exemple et un indispensable à la maison … l’huile de soin Atchoum … Promis je te la présente rapidement.

Tu retrouveras tous les soins de la marque Néobulle sur leur E-boutique.

Merci Maman Lulu !

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookEmail this to someoneShare on Google+