Avis blog sur le Jacquard selon Néobulle !

Nos blogs favoris jouent le jeu promis pour le Jacquard Français Selon Néobulle !
C’est au tour de NadineBox de nous en parler après essais !
Merci de cette contribution précise et circonstanciée.
Le côté souple, doux et facile à nouer rapidement est une constante dans les essais pratiqués.
Nous nous en réjouissons ! La collaboration tisseur/pro de portage/Néobulle a fonctionné à merveille !

Nous revoyons avec plaisir le Bulline Framboise qui fait maintenant partie des archives !
Et pour les petits points moins enthousiastes, nous réfléchissons à sortir une taille plus courte pour contenter tous les experts qui nouent en simple couche !
Et nous pensons aussi très bientôt une autre collection, d’autres motifs afin que chacun y trouve son plaisir !

 

Le jacquard selon Néobulle (test & avis perso)

Tu le sais probablement, je suis un tantinet accro au portage et à toutes les nouveautés qui se présentent dans ce domaine. Alors, quand la marque Néobulle (que j’aime déjà d’amouuur pour ses soins d’urgence : Adoupik, Badaboum et Petits bobos ne nous quittent pas depuis la naissance de la Poulette, nous aimons aussi l huile premières dents qui a fait des miracles pour Pouletto) a lancé un appel aux testeurs pour sa toute nouvelle gamme de porte-bébés, je me suis laissée tenter. Et j’ai eu la joie d’être choisie.

L’équipe de Néobulle m’a alors demandé de choisir, parmi sa nouvelle gamme de Bulline et d’écharpe jacquard, un modèle à tester. Voilà un aperçu des modèles en question :
Capture du 2015-06-29 18:18:31J’ai choisi l’écharpe Signature en anthracite et rouge. Et puis j’ai patienté devant ma boîte aux lettres :p comme une gamine le soir de Noyel.
Je connaissais déjà les autres porte bébés de Néobulle, l’écharpe en sergé classique que je trouvais un peu épaisse et longue à rôder, même si de qualité, l’Evolu’bulle que j’ai eu l’occasion de tester lors d’une rencontre entre porteuses et surtout le Bulline, qui a été mon premier sling. Celui avec lequel j’ai découvert mon addiction pour le portage asymétrique.

Flashback :

DSCI1428DSCI1469Et puis elle est arrivée. Premières impressions : elle est fine, souple et douce.

20150608_124140

Après lavage, séchage et repassage, voilà mes impressions finales. Commençons par le positif : c’est vraiment une écharpe agréable à nouer et à porter, elle est facile à prendre en main car il n’y a pas de travail de rodage à effectuer. Elle soutient bien et est agréable sur une longue durée. Sa finesse en fait une écharpe sympa par cette chaleur. Et, ce qui ne gâche rien, au contraire, c’est une écharpe française.

Démo en photos :

20150613_134053 20150613_182810 20150624_162331

Les points négatifs : elle n’est disponible qu’en une seule taille et je trouve les motifs pas forcément très fun, mais les goûts et les couleurs….

Dans l’ensemble c’est donc une super bonne surprise que nous fait Néobulle avec cette gamme jacquard à découvrir dans leur E-Boutique

Bon portage à tous 🙂

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookEmail this to someoneShare on Google+