Voilà quelques temps déjà que nous n’avions pas donné de nouvelles à notre communauté. Pourtant, il s’est passé beaucoup de choses, à l’abri des regards, chez Neobulle. L’entreprise connaît depuis septembre un tout nouveau tournant dans son histoire : des bouleversements positifs, motivés par la satisfaction des papas et des mamans… dans toute l’Europe !

Neobulle : une nouvelle organisation en interne

Neobulle-equipe-promotionC’est plus soudées que jamais que nous entrerons dans l’année 2016 : une équipe organisée différemment, afin de poursuivre notre entrée dans l’ère du numérique. Car le changement commence ici : la poursuite et le développement de notre projet de e-boutique, avec le remaniement de notre système d’expédition, la création d’un point de retrait « drive » pour tous vos colis,  un recrutement au commerce – marketing. Mais aussi l’arrivée d’une toute nouvelle gamme d’écharpes de portage, la création de coffrets-cadeaux DIY…

L’année 2016 s’annonce riche en changement chez Neobulle !

En route vers la transformation digitale de Neobulle

Neobulle-telephone

Grand plongeon dans l’ère du digital : nous avons choisi d’optimiser la distribution de nos produits, désormais disponibles au plus grand nombre via la e-boutique Neobulle que nous ajustons. Une façon plus ludique et pratique pour les parents de passer commande à toute heure, sans contrainte.

Neobulle-ContactPour plus de simplicité, la boutique Neobulle à Saint-Bonnet le Château est désormais transformée en « drive », permettant aux parents habitant à proximité de récupérer plus rapidement leurs colis.

Vite, mon colis !

En parallèle, nous travaillons également sur une toute nouvelle procédure d’expédition, visant à fluidifier l’envoi de vos colis. Cette démarche nous a amenées à nous questionner et à nous réorganiser en interne, afin réduire les délais.  Une satisfaction pour toutes les familles !

Des surprises pour 2016 chez Neobulle

echarpe de portageNeobulle a développé avec soin (et amour !) une toute nouvelle gamme d’écharpes de portage unies, baptisée avec malice « Mes petits caprices ». Caprices de Bébé… ou de papa et maman qui se laissent volontiers tenter par la douceur des tissus et des couleurs ? Perle de Rose, Vert Menthe, Gris Vintage, Marron Chocolat, et beaucoup d’autres à découvrir sur la e-boutique Neobulle.

L’arrivée prochaine de coffrets-cadeaux DIY devrait également séduire les amateurs de « produits faits maison ». Mais chut… Vous en saurez plus très vite !

Neobulle-happy-family

Vous l’aurez compris, place à l’action chez Neobulle. La fin de l’année 2015 et l’année 2016 semblent déjà bien remplies. Avec une seule idée en tête : le bonheur et le bien-être de parents et enfants. Toujours plus proches de vous, nous restons à votre écoute par téléphone, sur Facebook, sur ce blog ou encore par email, de 9h à … !

Bien loin de l’esprit des multinationales, Neobulle garde, malgré son développement, un esprit chaleureux et familial. Chez nous, le travail d’équipe prime. Nous en avons fait notre valeur : des produits conçus dans une atmosphère conviviale, propice au partage.

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookEmail this to someoneShare on Google+