NOTRE

HISTOIRE

2005, dans les montagnes perchées des Monts du Forez de la Loire, l’histoire de Néobulle® commence. Il s’agit pour sa fondatrice, Séverine Martial, de puiser le meilleur dans les ressources du département afin de le mettre au service de tous.

Tout est lié. Le portage en écharpe a traversé les époques et les continents. Séverine Martial, alors infirmière consultante en lactation, découvre le portage comme une aide précieuse, un moyen unique offert aux parents de s’épanouir en même temps que leur enfant. Très vite, elle souhaite le faire partager en créant ses propres écharpes avec l’exigence et la connaissance du travail de tissage local.

Au cœur du Forez, la nature est notre environnement quotidien et notre tradition. Nous la vivons, la sentons, la respirons, la touchons chaque matin au lever du soleil. Passionnée par les bienfaits des plantes médicinales et aromatiques, Séverine entreprend une formation en aromathérapie. Associée à Joël Ruiz, biologiste et créateur d’Abiessence, distillerie voisine, elle élabore ainsi de précieux élixirs soigneusement dosés pour les peaux délicates des bébés et de leurs mamans.

Le bouche à oreille fait vite son œuvre ! Séverine est lancée, elle se perfectionne, concrétise ses idées à travers de nouveaux produits puis s’entoure d’une équipe féminine motivée.