Publication Urgence !

 MERCI à Babils et Chuchotis de cet article !

(blog : http://babilsetchuchotis.com/badaboum/)

 

 

10707050_288668814655060_1383089585_n

 

Si vous connaissez un peu le Poc, vous savez qu’il :

  • dort très peu en journée
  • ne regarde pas où il met les pieds
  • se précipite dès qu’un chat passe devant lui

Ce combo infernal lui a valu quelques jolies chutes, sans gravité heureusement, mais accompagnées de jolies bosses ou petites coupures. Ajoutez à cela une invasion de poux à la crèche (beuuuuh) et il n’en a pas fallu plus pour que je commande ces trois sticks Néobulle. J’avais entendu parlé de ces sticks miracles sur Twitter et une amie m’avait vanté les mérites du « atchoum » sur son fils. J’ai donc acheté ces 3 là en toute confiance. Après quelques semaines d’utilisation je peux le dire : ILS SONT GÉNIAUX.

* Le Poc n’a pas attrapé de poux à la crèche (mais vu ses 3 cheveux et demi sur la tête je ne sais pas si ça vient du stick ou non), et le matin c’est devenu une étape de notre rituel : chaussons, manteaux et 2 applications de Apad’poo derrière les oreilles. Le parfum est agréable et l’application est facile.

* Badaboum est venu à bout de façon spectaculaire de grosses bosses et bleus. Un soir, le Poc s’est cogné contre une plinthe, il avait une grosse marque bleue sur le front + une énorme bosse. Quand il s’est calmé on lui a mis un peu de Badaboum. On a renouvelé l’application après le bain et le lendemain matin j’ai halluciné en ne voyant plus rien. MAGIE. Depuis 15 jours le Badaboum manque à l’appel et pour avoir pu comparer avec l’arnigel, il n’y a pas photo, le Badaboum est vraiment plus efficace…

* Quand à « p’tits bobos » je l’ai surtout utilisé sur moi. J’ai des soucis de cicatrisation et une peau fragile, il n’y a pas une semaine sans que je me fasse des coupures ou autres bobos. Et là aussi je suis bluffée, ça marche vraiment.

Bref, vous l’aurez compris, j’aurais pu écrire une ode à ces petits sticks là. En attendant, je vous les recommande vraiment. La gamme Néobulle est variée, vous trouverez d’autres produits qui peuvent être bien utiles, comme l’huile premières dents, le baume Atchoum ou le calm’bidou… Quand à moi, je vais racheter un Badaboum de ce pas!

 

Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookEmail this to someoneShare on Google+