Témoignage Calm’Bidou

Lapinou n’est pas très facile à soigner niveau bidou! Un coup il est hyper constipé, un coup c’est tout l’inverse! Puis quand il est constipé c’est l’horreur pour lui! Recroquevillé sur lui il faut qu’il soit dans les bras de maman et puis il n’arrive plus à faire un pas!!
Alors on a essayé pleins de choses:
-le jus d’orange pour son plus grand plaisir!
-la compote de pruneau qu’il aime beaucoup aussi!
-les légumes verts ou du moins on évite riz, banane, carotte…
-le médoc Forelax recommandé par ma pédiatre
-l’eau Hépar et j’en passe!
Lapinou a des moments de répit mais le problème revient de temps en temps malheureusement.
Au Salon du Baby il y a 10 jours, j’ai découvert plus en détails la marque NéoBulle. En effet je connaissais de nom mais je n’avais jamais testé.
J’ai pu découvrir qu’ils faisaient des portages mais aussi des soins aux huiles essentielles pour bébé, enfants, femmes enceintes et même pour le reste de la famille biensur ! Le top je ne savais pas que c’était possible pour bébé et femmes enceintes! Ils sont juste dosés spécifiquement pour ces personnes sensibles aux huiles essentielles. En plus ce sont des produits français et 100% BIO!! Je suis fan!
J’ai donc pu tester le Calm’ bidou (j’adore rien que le nom!) pour mon lapinou constipé

DSC02892

Un petit flacon en spray pratique pour transporter partout! Voici ce qu’ils en disent sur le site de NéoBulle:
Calm’bidou va aider les petits bidous à retrouver calme et sérénité.
Utilisation : Appliquer en massages doux et circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre, jusqu’à 5 fois par jour. 8 jours max.

Ingrédients : HV : noyau d’abricot, carthame, tournesol. HE : mandarine, fenouil doux, camomille romaine.
100% BIO
Top non?! En tout cas à utiliser pas plus de 8 jours hein..?! Le prix: 7€80 seulement!
Donc bon c’est bien beau mais sur lapinou ça donne quoi? Et bien on a-do-re! Et oui!! Lapinou se fait masser le bidou tranquilou, il est fan!! L’odeur est extra et pendant ce petit massage il en oublie la douleur! Certes je le masse pas 2 secondes et c’est reparti! Mais un petit massage de quelques minutes je sens que ça l’apaise réellement! Un jour je lui en ai mis, ça l’a calmé sur le coup puis rebelote, douleur 5 min après. Donc re-massage puis c’était finit! Je ne sais pas si c’est une coïncidence mais en tout cas la douleur dure beaucoup moins longtemps que sans le Calm’Bidou!! D’habitude il peut avoir mal pendant 1 heure! Là c’était beaucoup moins long! Du coup maintenant il nous suit partout.
En tout cas on a testé et vraiment vraiment approuvé! Je sens que je vais bientôt tester pleins de trucs comme le stick purifiant pour avoir une peau nette (oui oui j’en ai bien besoin!), le stick énergie coup de pouce (euh oui là aussi j’en ai bien besoin!), l’huile de soin atchoum et j’en passe!!!
N’hésitez pas à faire un tour sur leur site pour faire des achats ou même chez ELOisBIO 😉.
Merci encore à NéoBulle pour ce test 🙂 vous avez des nouveaux fans!
Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookEmail this to someoneShare on Google+